Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La première séance
16 novembre 2013

Forrest Gump #16 - Forrest et son fils

 

Photo tirée de Forrest Gump. Réalisé par Robert Zemeckis. 1994.

 

Je ne sais pas si c'est maman qui avait raison ou si c'est le lieutenant Dan... Je sais pas si nous avons chacun un destin... ou si nous... si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise... Mais je... Je crois que c'est peut-être un peu des deux... Peut-être un peu des deux arrive en meme temps.

 

 C'est ici : La fabrique de Marick

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes... J'ai adoré suivre votre projet : les adaptations mode, les petites bouilles + ou - volontaires, les répliques oubliées, les mises en scène et puis la découverte de nouveaux blogs.<br /> <br /> Recommencez quand vous voulez / pouvez : j'imagine le boulot ! Bravo bravo bravo !
Publicité