Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La première séance
14 novembre 2013

Forrest Gump #14 - Forrest traverse le pays en courant

Forrest Gump : Et ce jour là, sans raison particulière, je décidai d'aller courir un peu. Alors j'ai couru jusqu'au bout de la route, et une fois arrivé là je me suis dis que je pourrais courir jusqu'au bout de la ville. Et une fois arrivé là je me suis dis que je pourrai courir à travers le compté de Grinbow. Et puisque j'étais déjà allé si loin, autant courir à travers le grand état d'Alabama. C'est ce que j'ai fait, j'ai couru droit à travers l'Alabama. Puis sans raison particulière j'ai continué à courir, j'ai couru droit vers l'océan. Et une fois arrivé là bas, puisque j'étais déjà allé si loin autant faire demi tour et continuer ma course. Et j'suis allé jusqu'à un autre océan. Et puisque j'étais déjà allé si loin autant faire demi tour et continuer encore. Quand j'étais fatigué, je dormais. Quand j'avais faim, je mangeais. Quand je devais aller aux... Enfin vous savez... J'y allais.
Vieille dame : Et alors ? Vous courriez tout le temps ?

Forrest Gump : Oui.

 ... 

 Forrest Gump : Maman disait toujours : Il faut laisser le passé derrière soi, si on veut avancer. Et je crois que c'est à ça qu'a servi ma course. J'ai couru pendant trois ans, deux mois, quatorze jours et seize heures.

 

 

 

 

62888

Photo tirée de Forrest Gump. Réalisé par Robert Zemeckis. 1994.

 

IMG_0790_2

 

More about this fabulous story: follow the link plizzzzzzz

Banni_re_mod_le

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité