Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La première séance
11 novembre 2013

Forrest Gump #11 - Forrest capitaine de crevettier

"- Lieutenant Dan, mais qu'est ce que vous faites ici ?

- Ben j'ai eu envie de savoir si j'avais le pied marin !

- Mais vous n'avez plus de pied lieutenant Dan !!

89438879

Photo tirée de Forrest Gump. Réalisé par Robert Zemeckis. 1994.

 

- Ouais, ça je sais ! Tu m'as envoyé une lettre idiot ! Ouais ouais ouais !! "Capitaine Forrest Gump" !! Fallait que je vois ça de mes propres yeux !! Hé je t'avais dis que si t'étais un jour capitaine de crevettier, j'accepterai d'être ton premier matelot alors je suis là ! Je suis un homme de parole !

- D'accord !

- Mais ne va surtout pas t'imaginer que je t'appelerai capitaine !!

- Non lieutenant !

(le bateau défonce le ponton)

 

89439038

Photo tirée de mon album de vacances en Côte d'Ivoire. Grand Bassam. 2013

Pour tout connaitre sur la réalisation de cette scène, c'est ici que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité