Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La première séance
9 novembre 2013

Forrest Gump #9 - Champion de ping pong

 

Je croyais que j'allais retourner au Viet-Nam, mais au lieu de ça ils ont décidé que le meilleur moyen pour moi de combattre les communistes était de jouer au ping-pong.

Alors je suis passé dans les services spéciaux à voyager à travers le monde pour remonter le moral des infirmes de guerre et montrer comment on joue au ping-pong.

J'étais si doué que quelques années plus tard l'armée décide de me mettre dans l'équipe nationale. Nous fûmes les premiers américains à visiter la Chine depuis 1 million d'années ou quelque chose comme ça.

Quelqu'un a dit que la paix mondiale était entre nos mains.

Euh, mais tout ce que j'ai fait, moi, c'était de jouer au ping-pong.

En rentrant chez moi j'étais une célébrité nationale, même beaucoup plus célèbre que Pinocchio.

forrest-gump2

(Photo tirée de Forrest Gump. Réalisé par Robert Zemeckis. 1994)

 

FG1

 

Pour en savoir plus c'est par là :

Miss baniere 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité